Le chirurgien découvre 600 g de cocaïne dans le ventre de son patient

Le chirurgien découvre 600 g de cocaïne dans le ventre de son patient

DirectLCI
COKE EN STOCK - Un chirurgien du Creusot (Saône-et-Loire) a découvert des boulettes de cocaïne dans le ventre du patient qu'il opérait pour des douleurs abdominales

C'est ce qu'on appelle avoir la boule au ventre. Un chirurgien du Creusot, en Saône-et-Loire, a découvert des boulettes de cocaïne dans le ventre du patient qu'il opérait pour des douleurs abdominales.

Environ 600 g de cocaïne

Souffrant intensément, l'homme, dont l'identité n'a pas été précisée, s'est récemment présenté aux urgences de l'Hôtel-Dieu au Creusot. Sur la table d'opération, le chirurgien a vite trouvé la cause de ses maux : les douleurs du patient s'expliquaient tout simplement par la présence dans l'intestin du patient d'environ 600 g de boulettes de cocaïne.

Surpris, le personnel de l'hôpital a immédiatement prévenu la police. Cette dernière a cueilli l'homme à son réveil. Originaire de Saône-et-Loire, il a reconnu revenir d'Amérique du sud et avoir ingéré la drogue pour la ramener clandestinement. Il se trouvait toujours hospitalisé mardi.

Plus d'articles