Le fils de Valérie Trierweiler "expulsé" de l'hôpital ?

Le fils de Valérie Trierweiler "expulsé" de l'hôpital ?

DirectLCI
GAYETGATE - Pas de nouvelles. Depuis ce vendredi, impossible pour ses proches de joindre la compagne de François Hollande, toujours hospitalisée à la Pitié-Salpétrière. Son fils Léonard Trierweiler n'a pas non plus été autorisé à lui rendre visite.

Au lendemain de la visite du chef de l'Etat à Valérie Trierweiler  à la Pitié-Salpétrière, les proches et la famille n'ont plus de nouvelles de la journaliste.  Selon Paris Match , même son fils, Léonard, 16 ans, n'a pu rendre visite à sa mère vendredi après-midi, à l'hôpital du 13e arrondissement parisien, alors même qu'il s'y rendait chaque jour depuis  son admission vendredi dernier .

Ce vendredi soir metronews a remarqué un compte au nom de Léonard Trierweiler, suivi par des proches de la première dame et par Valérie Trierweiler elle-même. Sur ce compte, le message suivant a été publié : "Le professeur a fait appel a trois molosses musclés pour m'expulser et m'empêcher de voir ma mère a la Pitié. Pourquoi ?" .

Valérie Trierweiler ne répond plus au téléphone

L'hebdomadaire, dans lequel  la compagne de François Hollande a signé sa dernière chronique littéraire pas plus tard que cette semaine, affirme que sa collaboratrice ne répond plus au téléphone alors qu'elle avait pris la décision de quitter l'établissement hospitalier ce vendredi.  Toujours selon Paris Match , des proches du chef de l'Etat ont cependant confirmé que sa sortie de la Salpêtrière était ''imminente''. 

Et si l'état de santé de Valérie Trierweiler n'aurait rien de préoccupant, elle devrait se rendre à la résidence officielle de la Lanterne à Versailles pour prendre du repos et "rester au calme".

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter