Le jardin des Van Beek : de la peinture à la nature !

DirectLCI
JT 13H - André Van Beek, un peintre amateur, a découvert une seconde passion en jardinant, créant ainsi une floraison haute en couleur toute l'année.

À Saint-Paul dans le Val-d'Oise, André Van Beek ne s'est plus contenté de peindre des fleurs et des paysages, il est devenu lui-même jardinier. Il a suivi les conseils des pépiniéristes et surtout, de sa femme Marie-Thérèse, qui a plus d'expérience que lui. Sur presque deux hectares, le jardin compte mille espèces de fleurs de toutes les couleurs et des essences d'arbres rares autour des bassins et des ponts. Sa beauté harmonieuse, son architecture et sa poésie attirent des amateurs venus des quatre coins du monde.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter