Le mystère de Brégançon : où était Emmanuel Macron le 14 mai ?

Société
DirectLCI
L'OEIL DE JAKU - Hier, Emmanuel Macron s'est volatilisé sans en informer quiconque. Une situation qui a inquiété son entourage.

Le couple présidentiel s'est offert un week-end de détente au fort de Brégançon, dans le Var. Mais voilà, après un petit tour à vélo vendredi et une balade à Porquerolles samedi, il a disparu des radars de son entourage. Dans son agenda, aucune piste puisque celui-ci ne débute que le mardi 15 mai. Un de ses ministres a confié n'avoir eu de nouvelles du Président depuis samedi soir. Edouard Philippe, qui normalement déjeune avec lui tous les lundis, n'a pas reçu d'invitation. Heureusement, lundi soir, l'Elysée a fini par annoncer que le couple Macron était resté au fort de Brégançon et qu'il l'avait quitté hier en fin d'après-midi. Pourquoi donc autant de mystère ?

Ce mardi 15 mai 2018, Christophe Jakubyszyn, dans sa chronique "L’œil", est revenu sur la disparition momentanée d'Emmanuel Macron. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 15/05/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter