Le palmarès des radars les plus actifs en 2017

DirectLCI
JT 13H - Alors que le nombre de morts sur les routes a nettement baissé en août, le ministère de l'Intérieur a publié le palmarès des radars automatiques qui ont le plus flashé en 2017.

Le ministère de l'Intérieur a publié le palmarès des radars automatiques les plus actifs. En tête du classement, celui de Chamonix qui a flashé 125 074 de fois en un an, soit presque 350 fois par jour. Sur cette commune de la Haute-Savoie, les habitants l'ont tous déjà vu faire des étincelles. En effet, nombreux sont ceux qui ont pesté contre son emplacement sur l'autoroute. Certains le considèrent même comme un piège. Ces radars automatiques ont remporté plus d'un milliard d'euros en 2017.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter