Le plus beau marché de France : le marché de Vannes défend les couleurs de la Bretagne

Société
DirectLCI
JT 13H – Installé sur la place des Lices, lieu où se déroulait de nombreux tournois au Moyen Âge, le marché de Vannes est l'un des rares marchés de France dédiés aux produits de la mer.

L'élection du plus beau marché de France bat son plein. Ce lundi 19 mars, le cap des 400 000 votes a été dépassé. Un premier classement provisoire est attendu le 9 avril. En attendant, on fait un tour sur l'un des marchés en lice pour le titre. Il s'agit du marché de Vannes qui représente la Bretagne. De la Place des Lices à la place du Poids public, on y trouve un peu de tout et surtout beaucoup de produits de la mer. Authentique et convivial, le marché est devenu un lieu d'inspiration pour les chefs et les clients.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 19/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 19 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter