"Le plus beau marché de France" : les communes s'activent pour récolter un maximum de votes

Société
DirectLCI
JT 13H – Depuis le lancement de l'élection du plus beau marché de France sur TF1, les communes se mobilisent pour attirer les votants.

Le vote régionale pour "Le plus beau marché de France" sera clôturé le 25 février. Plus que quelques jours donc pour tenter de faire qualifier le marché de sa région. Depuis le début de l'élection, 250 000 voix ont déjà été enregistrées et les chiffres grimpent de semaine en semaine. C'est peut-être grâce aux communes de chaque région qui s'organisent chacune à leur manière pour sensibiliser les consommateurs. Affiche, flyers, carte postale et même tablette à la main, tous les moyens sont bons pour récolter le plus de votes. Coup de projecteur sur quelques marchés en lice.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/02/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 février 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter