Le ris de veau en trois façons

PLATEAU GOURMAND - Produit tripier, poché ou caramélisé, le ris de veau est à déguster seul ou accompagné de légumes de saison.

Ce jour, Cyril nous présente la printanière de légume avec du ris de veau et de la langoustine. Pour la recette, pocher pendant cinq à dix minutes le ris de veau dans du bouillon. Eplucher les petites peaux désagréables puis le dorer avec du bisque de homard, de la langoustine et du jus de volaille. Préparer ensuite la printanière en utilisant des oignons, de la laitue et des carottes et remplacer le lardon de base par des langoustines. C'est le petit secret de la recette. Une fois revenu, dresser l'assiette avec la printanière en dessous et bien arroser le ris de veau qui a caramélisé. Les deux autres recettes sont à découvrir dans la vidéo.

Ce samedi 7 avril 2018, Cyril Rouquet, dans sa chronique "Plateau Gourmand", nous montre trois manières de cuisiner le ris de veau. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du samedi 7 avril 2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La matinale du week-end

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter