Le Symphony of the Seas sera le plus grand paquebot du monde made in France

DirectLCI
JT 13H - Dans les ex-Chantiers de l'Atlantique STX France de Saint-Nazaire se construit le plus grand paquebot du monde, le Symphony of the Seas.

Avec ses 362 mètres de long et ses 65 mètres de large, le bateau Symphony of the Seas pourra accueillir près de 8 000 passagers. Il s'agira d'ailleurs du treizième paquebot construit pour l'armateur américain Royal Caribbean Cruise Line, qui lui sera livré dans la semaine du 19 mars. Les équipes de construction se chargent actuellement de finaliser tous les travaux de revêtement, de peinture, de carrelage, du confort des cabines et de l'aménagement des espaces de détente de cette ville flottante.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Malgré la préconisation

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter