Le syndicat des Ehpad commence à manifester son mécontentement

DirectLCI
JT 13H - Les professionnels de l'aide aux personnes âgées manifestent leur colère sur le manque d'effectifs dans les Ehpad.

Dans les Ehpad de la Seine-Maritime, le manque de personnel se fait ressentir par les résidents. Ces derniers ne bénéficient que de dix minutes par jour pour faire leur toilette, à raison d'une douche par semaine, sans oublier l'absence de communication. Cette situation est due au fait que seulement cinq aides-soignantes prennent en charge une quarantaine de résidents. Les problèmes d'infrastructure sont également un autre aspect du problème pour certains établissements.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 15/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 15 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter