Le troisième rond-point artistique le plus laid se trouve à Cugnaux

DirectLCI
JT 13H – L'association Contribuables Associés a établi le classement des pires ronds-points de France. Celui de Cugnaux, en Haute-Garonne, se trouve à la troisième marche du podium.

Après celui de Pontarlier et de Perpignan, le troisième rond-point le plus laid de France se trouve à Cugnaux, en Haute-Garonne. C'est le résultat du vote d'environs 12.000 internautes, un classement organisé par l'association Contribuables Associés. Difficile de ne pas l'aperçevoir : la sculpture artistique, aussi étrange soit-elle, a coûté 68 000 euros. Certains habitants de la ville s'offusquent, d'autres en rigolent. Installé depuis 2013, ce rond-point a du mal à s'intégrer au paysage de Cugnaux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/01/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 janvier 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter