Le web se moque de la coupe de cheveux de Pujadas lors de l'interview de Hollande

SOCIÉTÉ

LOL – La coiffure du journaliste de France 2 lors de la traditionnelle interview du 14-Juillet a bien fait rire les internautes. Ils ont déployé des trésors d’imagination pour tenter d’expliquer ce choix capillaire audacieux.

Que s’est-il passé sur le haut du crâne de David Pujadas ce 14 juillet ? La question a taraudé nombre d’internautes, qui ont égratigné la coupe du présentateur télé pendant qu'il s'affairait mardi à interviewer François Hollande depuis l'Elysée.

Un accident ? Une vengeance ?

Changement de style capillaire ? Mauvaise lumière ? Vengeance de la coiffeuse ? Sur Twitter, les hypothèses et les comparaisons plus ou moins pertinentes s’enchaînent, et les photomontages se répandent comme une traînée de poudre. Petite sélection non exhaustive.

Et si vous vous demandez ce que François Hollande a dit sur le fond à ses interviewers David Pujadas et Claire Chazal, voici ce qu'il faut retenir de son intervention.

A LIRE AUSSI >> Grèce, lutte contre le terrorisme, économie : ce qu'il faut retenir de l'interview de François Hollande
 

Une allusion au hashtag #thisisacoup , qui a émergé dimanche pour dénoncer les demandes faites par l'Eurogroupe à la Grèce pour éviter le Grexit.

Une coupe façon Playmobil ?

Pour certains, la coupe du présentateur ressemble à celle qu'avait, il y a quelques années, l'idole des midinettes Justin Bieber.

D'autres y voient la coiffure d'Howard Wolowitz, un personnage maladroit de la série The Big Bang Theory.

Prochaine étape pour David Pujadas, la coupe façon Mireille Mathieu ?

Daesh responsable de la coupe de David Pujadas ?

Le coiffeur aurait présenté ses plus plates excuses (second degré inside)

Lire et commenter