Les Borméens fiers d'accueillir le couple présidentiel

Les Borméens fiers d'accueillir le couple présidentiel

JT 13H - Le week-end du couple présidentiel au fort de Brégançon est perçu par les habitants de Bormes-les-Mimosas comme un grand avantage pour leur ville.

Emmanuel et Brigitte Macron ont choisi de passer le week-end du 12 et 13 mai 2018 au fort de Brégançon, dans le Var. La présence du couple présidentiel dans leur ville fait la fierté des Borméens qui espèrent les rencontrer. Dans le centre-ville de Bormes-les-Mimosas, les commerçants comptent même bénéficier de quelques retombées économiques.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : au moins 120 Palestiniens et 8 Israéliens tués depuis lundi

EN DIRECT - Vaccin : Castex appelle les Français à "tenir" sur le front sanitaire avant l'arrivée de "beaucoup de doses en juin"

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Tesla et Elon Musk lâchent le bitcoin, pour quelles conséquences ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.