Les enseignants reprennent le chemin de l'école

DirectLCI
JT 13H - La pré-rentrée des enseignants a eu lieu le 31 août 2018. A Ordan-Larroque, les maîtresses, nouvelles comme anciennes, reprennement leurs marques.

Les vacances sont officiellement terminées pour les enseignants. Ces derniers ont repris le chemin de l'école dans la matinée du 31 août 2018. A Ordan-Larroque, dans le Gers, elles sont cinq à se retrouver dans l'établissement du village pour la pré-rentrée. Et parmi ces dernières, il y a une nouvelle venue : Amélie. A l'occasion de ses premiers pas dans l'école d'Ordan-Larroque, la directrice lui fait visiter les salles et le potager situé au fond de la cour de récréation. En outre, la maîtresse est en plein déménagement dans la classe des CP-CE1. Pour elle, nouvelle année égale nouvelle disposition, mais pas que. Quelques changements au programme du CP ont aussi été évoqués.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter