Les graines germées, c'est bon et c'est bio

DirectLCI
PLATEAU GOURMAND - Plus qu'un effet de mode, les graines germées sont une véritable source nutritionnelle pour notre corps.

Les graines germées, vous en avez sûrement déjà entendu parlé, mais nous ne savez pas exactement de quoi il s'agit. Pour ceux qui ne le savent pas, manger des graines germées c'est manger des graines en phase de germination. Celles-ci sont pratiques, ne nécessitent pas ou peu de soins et ne prennent pas beaucoup de place. Il suffit de les faire tremper dans un bocal ou un pot, et de laisser la magie de la nature s'opérer. Une fois germées, il suffit de les rincer et de les égoutter. Les graines germées sont de vraies bombes nutritionnelles. Marie-Sophie L. nous dévoile ses recettes pour les sublimer et nous montre quelques astuces pour réussir la germination.

Ce dimanche 26 août 2018, Marie-Sophie L., dans la chronique "Plateau Gourmand", nous fait découvrir les bienfaits des graines germées. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 26/08/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter