Les histoires du soir autrement

Société
DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - L'histoire du soir est très importante pour les enfants. Voici une nouveauté qui va vous rendre service, les moments où vous serez fatigué en rentrant du travail.

L'histoire du soir est sacrée pour les enfants, mais parfois vous êtes fatigué après le travail. On vous propose alors la fabrique à histoire pour les trois à huit ans. Avec ses 48 contes à l'intérieur, l'enfant choisit le héros, l'endroit et le compagnon de son histoire. Le boîtier affiche aussi des images dans le noir. Et pour 60 euros, votre enfant peut emmener cette création française partout (lors de longs voyages, dans les transports, les salles d'attente chez le docteur...), il suffit de brancher les écouteurs. En plus, vous pouvez télécharger pleines d'autres histoires via une bibliothèque en ligne. À découvrir également en images, "Il était une fois... 24 contes thérapeutiques", un ouvrage de Gilles Diederichs.

Ce dimanche 16 septembre 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous montre une autre manière de raconter les histoires aux enfants le soir. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 16/09/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter