Les nids-de-poule sont partout

Société
DirectLCI
JT 20H - Une application mobile recense plus de 30 000 nids-de-poule en Île-de-France. La Direction des Routes prévient que le réseau ne sera pas traité en totalité.

Dans les régions touchées par les intempéries, les routes ont été fortement endommagées. Des nids-de-poule apparaissent sur des portions parfois très importantes. Au-delà des désagréments, ils peuvent surtout être dangereux, notamment pour les deux-roues. Il s'agit d'un problème national. En cinq ans, notre pays est passé du premier au septième rang mondial pour la qualité de ses routes. Pourtant, les ressources destinées à l'entretien routier n'ont cessé d'augmenter.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 23/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 23 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter