Les Pyrénéennes, la grande foire agricole de Saint-Gaudens

DirectLCI
JT 13H - À compter du 14 septembre 2018 et pour trois jours, Saint-Gaudens accueille les Pyrénéennes au Parc des expositions.

Le coup d'envoi de la quatrième foire agricole du pays a été donné à Saint-Gaudens. Jusqu'au 16 septembre 2018, le Parc des Expositions se transforme en une immense ferme avec environ 1500 bêtes dont des brebis, des vaches ou encore des cochons. À l'ouverture du salon, les premiers visiteurs étaient des enfants des campagnes qui connaissent déjà ce petit monde. Pour les éleveurs, il s'agit d'un rendez-vous important qui leur permet de faire connaître leur métier.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/09/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 septembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter