Les ratés de "Parcoursup" font aussi des heureux

Les ratés de "Parcoursup" font aussi des heureux

JT 20H - Sur le web, les communications des écoles privées s'est intensifiée. Tenant compte du nombre de candidats encore en attente d'affectation sur Parcoursup, les publicités se font plus nombreuses pour donner des alternatives aux étudiants.

Au sujet de la réforme "Parcoursup", plus de 100 000 étudiants candidats sur cette plateforme sont toujours sans affectation. Ainsi, les familles sont inquiètes et se tournent plus vers les écoles privées. Alors, le résultat de Parcoursup est-il meilleur que celui d'APB (Admission Post-Bac) ? Éléments de réponses avec nos reporters qui ont suivi un bachelier désemparé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 19/07/2018 présenté par Julien Arnaud sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 19 juillet 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 20h

Sur le même sujet

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.