Les revendications de la SNCF ne font pas toujours l'unanimité auprès des passagers

JT 13H – Si le gouvernement et les syndicats poursuivent leur bras de fer, les usagers, eux, sont plutôt sceptiques quant à la finalité de cette grève à la SNCF.

Depuis le début de la grève à la SNCF, les usagers ont dû revoir leurs organisations. Une situation qui exaspère certains, mais que d'autres comprennent tout de même. Sur le marché de Chalon-sur-Saône, on est divisé sur le sujet. Ceux qui ne sont pas habitués à prendre les trains, quant à eux, déplorent la mauvaise organisation de la SNCF. Mais usager ou pas, tous souhaitent que la situation revienne à la normale actuellement.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 04/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 4 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter