Les routes secondaires plus dangereuses que les autres ?

DirectLCI
JT 20H - Les routes secondaires sont parmi les plus utilisées au quotidien : un tiers du trafic passe par ces routes bidirectionnelles, mais, elles concentrent aussi à elles seules la moitié des accidents mortels.

L'Observatoire national de la sécurité routière a publié une nouvelle étude ce mercredi 18 avril. Cette étude menée depuis cinq ans bouscule un certain nombre d'idées reçues. Elle intervient quelques semaines avant l'arrivée de la limitation de vitesse de 90 à 80 km/h sur les routes secondaires. Ces axes, parmi les plus fréquentés, sont également le théâtre de la moitié des accidents mortels.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 18/04/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 18 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter