Les secrets du succès du marché nocturne du Dorat

Les secrets du succès du marché nocturne du Dorat

JT 13H - A la tombée du jour, chaque jeudi, le marché du Dorat est le rendez-vous des producteurs locaux et des amateurs de produits du terroir.

Chaque jeudi soir, Le Dorat est le lieu d'échanges entre les amateurs de bonnes cuisines, les producteurs du pays et les amoureux de produits du terroir. En effet, ce marché nocturne de la Haute-Vienne est celui qui attire le plus de visiteurs. Ces derniers raffolent particulièrement de l'ambiance conviviale qui y règne, mais surtout du bœuf limousin, du fromage de chèvre, des saucisses de canard et des grillades sur le barbecue géant. Un rendez-vous estival où la douceur de vivre rime avec les saveurs des produits du terroir.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 17/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 17 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

"Pass sanitaire" et sortie de l'état d'urgence : les députés votent finalement le texte

EN DIRECT - Tensions Israël/Palestine : nouvelle session infructueuse au Conseil de sécurité de l'ONU

Pour quelles raisons l’Elysée refuse de rendre publics les bulletins de salaire d’Emmanuel Macron ?

Qu’est-ce que le "Dôme de fer", qui a permis à Israël d’intercepter des dizaines de roquettes venus de Gaza ?

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.