Les soldes d'été démarreront le mercredi 27 juin 2018

DirectLCI
JT 13H - Le coup d'envoi des soldes d'été sera lancé le 27 juin 2018 dans le nord. Le sud et la Corse devront, de leurs côtés, attendre un peu avant de pouvoir en profiter.

Les magasins préparent les soldes d'été qui débuteront le 27 juin 2018 pour les régions du nord. Un grand rendez-vous pour les clients qui vont pouvoir profiter de cinq semaines de rabais sur divers produits. Néanmoins, les Alpes-Maritimes et les Pyrénées Orientales devront attendre une semaine de plus et deux pour la Corse, où les soldes ne commenceront que le 11 juillet 2018. Certains magasins ont opté pour les ventes privées, avec des remises allant jusqu'à 50%. Un procédé tout aussi avantageux.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter