Les vacances sont bel et bien finis !

Les vacances sont bel et bien finis !

JT 13H - Si de nombreux Français ont déjà repris leur train-train quotidien, d'autres profitent une dernière fois de leurs vacances.

Le mois de septembre approche à grand pas. Pour les petits comme pour les grands, cela signifie que c'est la rentrée. Chacun reprendra respectivement le chemin de l'école et du bureau. Dans un camping en Gironde, pendant que certaines familles remballent leurs affaires à contrecœur, d'autres profitent encore des derniers instants de leurs séjours. Le ballet des voitures à la sortie du camping montre bien que les vacances sont terminées. Il y a ceux qui ont décidé de partir tôt pour éviter les bouchons. Puis il y a ceux qui ont fait un détour par la plage, histoire d'apprécier la mer et le sable une dernière fois. Dorénavant, leur seul souvenir de vacances sera le soleil qui sera présent dans les prochains jours.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 31/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 31 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Omicron : 12 cas d'infection désormais détectés en France, 38 pays concernés par le nouveau variant

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccination : le gouvernement réactive le numéro "coupe-file" pour les personnes âgées

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.