Limitation à 80 km/h : les motards n'ont pas dit leur dernier mot

Société
DirectLCI
JT 13H - Alors que dès ce dimanche 1er juillet la limitation de la vitesse à 80 km/h entrera en vigueur, beaucoup continuent de protester.

A quelques jours de l'application de la limitation à 80 km/h, les panneaux s'installent petit à petit. Toutefois, nombreux sont ceux qui ne veulent toujours pas s'y résigner. Trois Français sur quatre y sont opposés. A Rodez, dans l'Aveyron, des motards ont décidé de faire du bruit pour protester contre ce passage à 80 km/h, une mesure qu'ils jugent injuste et inutile. Ce dimande 30 mars, ils manifesteront à bord de leurs bolides dans tout le pays.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/06/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 juin 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter