Limitation à 80km/h : les motards disent non à Emmanuel Macron

Société
DirectLCI
JT 20H - Des manifestations de motards en colère contre la nouvelle limitation de vitesse ont eu lieu ce week-end dans tout le pays.

Malgré son intervention de jeudi 12 avril sur TF1, Emmanuel Macron a du mal à faire passer auprès des motards la limitation de la vitesse autorisée à 80km/h sur les routes secondaires. Près d'un millier de conducteurs de deux-roues ont ainsi bloqué ce dimanche la circulation du périphérique parisien pendant une heure. D'autres rassemblements de motards en colère contre cette nouvelle limitation de vitesse ont également été organisés dans tout le reste du pays tout au long du week-end.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 15/04/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 15 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter