Littoral : une surveillance renforcée

SOCIÉTÉ
JT 20H - Le littoral est l'un des endroits les plus fréquentés cet été. Mais sur la mer comme sur la route, il y a des règles à respecter. Au large de Marseille, nos journalistes ont suivi la la brigade maritime.

Que l'on soit en train de se baigner, sur une planche à voile ou encore sur un bateau à moteur, la mer est un espace de cohabitation qu'il s'agit de réguler. C'est justement le rôle de la brigade maritime qui multiplie en ce moment les opérations de prévention. Pendant l'été, cette unité spéciale composée d'une dizaine d'hommes, tous maîtres nageurs et sauveteurs, a beaucoup de travail.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 10/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 10 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter