Logement neuf : les personnes handicapées, grandes perdantes de la nouvelle loi ?

DirectLCI
JT 20H - Le projet de loi logement a été examiné depuis ce mercredi 30 mai 2018 à l'Assemblée nationale. Un texte qui prévoit l'allègement des normes handicapées.

Le logement est le premier poste de dépenses des ménages. C'est pourquoi le gouvernement s'est engagé à simplifier les normes de construction pour faire baisser les coûts. Parmi les mesures les plus controversées, la baisse du nombre de logements neufs accessibles aux personnes handicapées. En effet, la nouvelle loi n'imposera plus que 10% de logements accessibles aux personnes à mobilité réduite dans les constructions neuves.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 30/05/2018 présenté par Gilles Bouleau sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 30 mai 2018, des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 20h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter