Loire-Atlantique : des sinistrés attendent toujours d'être indemnisés

Loire-Atlantique : des sinistrés attendent toujours d'être indemnisés

JT 13H - Au début de l'été, la Loire-Atlantique avait été frappée par de violents orages qui ont provoqué de gros dégâts. Certains sinistrés attendent toujours d'être indemnisés.

En début juin, des habitants de Freigné se sont réveillés les pieds dans l'eau. Une dizaine de maisons ont été inondées. L'été s'achève mais des victimes comme Monique, retraitée, sont toujours en pleine bataille avec les assureurs. Elle a pourtant était reconnue comme victime d'une catastrophe naturelle, mais rien n'a été réparé. À 100 kilomètres de là, même exaspération, Fabienne passe ses journées à chasser l'humidité. Son assurance lui garantit 6 000 euros d'indemnisation alors que les travaux s'élèveraient à plus de 70 000 euros. À sa grande surprise, elle vient d'apprendre que les inondations ne sont pas prises en compte.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 29/08/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 29 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

Le 13h

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Portugal-France : les Bleus qualifiés, ils affronteront la Suisse en 8e de finale

Impôt sur les successions, retraite à points, tarification du carbone... Les propositions phares du rapport remis à Macron pour l'après-Covid

Covid-19 : que sait-on du nouveau variant Delta Plus découvert en Inde ?

Explosion du variant Delta malgré une vaccination massive : que nous disent les chiffres au Royaume-Uni ?

Logement : l'enfant fiscalement détaché ne compte plus pour le calcul d’un loyer HLM

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.