Loire-Atlantique : un appel à témoins lancé après la disparition d’une adolescente de 16 ans

Loire-Atlantique : un appel à témoins lancé après la disparition d’une adolescente de 16 ans

DirectLCI
DISPARITION - La gendarmerie de Pornic (Loire-Atlantique) a lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante de Jennifer, 16 ans. Laquelle n’a pas donné de nouvelles depuis le 12 mars dernier.

Elle a quitté sa maison le 12 mars. Et n’a pas donné signe de vie depuis. Si bien que la gendarmerie de Pornic (Loire-Atlantique) a lancé un appel à témoin via Facebook pour retrouver la trace de Jennifer Hensens, 16 ans. Cette dernière aurait été vue dans les rues de Nantes et sur des routes menant vers le sud du pays. 


La jeune fille mesure 1m70. Ses yeux sont vert/gris et ses cheveux roux, "longs du côté gauche, courts du côté droit". A noter qu’elle "porte des écarteurs de 12mm dans chacun des lobes de ses oreilles". Le jour de sa disparition, elle était affublée "d’un sweat gris foncé, d’un pantalon treillis et d’une écharpe grise tricotée main autour du cou". Elle portait enfin des chaussures "Doc Martens" noires ainsi qu’un sac noir de la marque "converse".

La gendarmerie précise en outre qu’elle aurait été vue en compagnie d’un homme blond de corpulence normale âgé d'environ 36 ans. Il mesure 1m80 et "possède un chien noir à poils ras avec des tâches marrons". D'après les informations de France 3 Pays de la Loire, la piste de la fugue est toutefois privilégiée par les autorités. 


Si certaines personnes pensent détenir des informations utiles pour les autorités, elles sont invitées à contacter la brigade de gendarmerie de Machecoul-Saint-Même (02-40-78-52-99 / cob.machecoul-st-meme@gendarmerie.interieur.gouv.fr). 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter