Samboat : Louer des bateaux entre particuliers, c'est possible !

Société
DirectLCI
ÇA VOUS TENTE ? - Que ce soit pour une petite virée en mer ou un long séjour, il est désormais possible de louer des bateaux entre particuliers.

Samboat ou le site de location de bateaux entre particuliers propose plus de 22 000 navires. Il y en a pour tous les goûts, des voiliers, aux catamarans, jusqu'aux yachts. Présent dans les quatre coins du globe, vous pouvez choisir le bateau de vos rêves sur le site, et envoyer une demande de réservation à son propriétaire si votre future navire est disponible. Vous pouvez même réserver une croisière. Quand on sait qu'un voilier sort en moyenne seulement 10 jours en mer, Samboat apparaît comme une solution rentable et bénéfique pour les propriétaires de bateaux puisqu'elle permet d'amortir leurs frais. 

Si vous n'avez pas le permis, il est possible d'en louer avec Skipper. Le paiement s'effectue directement en ligne et après un état des lieux le premier jour.  La jeune pousse française a su, en moins de trois ans, tirer son épingle du jeu au point de devenir leader du secteur.  

Tout savoir sur

Tout savoir sur

La Matinale du week-end

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter