Lozère : une vacancière demande au maire des Bondons de décaler le carillon de sept heures

SOCIÉTÉ
JT 13H - Dérangée par le bruit de la cloche de sept heures dans un petit village des Bondons, en Lozère, la locataire d'un gîte demande au maire de le décaler pour faire la grasse matinée.

Pour certains, les vacances sont l'occasion parfaite pour se prélasser au lit. Dans un hameau d'une vingtaine d'habitants aux Bondons, en Lozère, le calme est troublé dès sept heures du matin par le son de la cloche de l'église. Une vacancière a dénoncé ce vacarme dans un message adressé au maire du village, réclamant à ce que le carillon soit décalé. Une réaction qui a suscité les moqueries des autres habitants, loin d'être perturbés dans leur sommeil.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/08/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 août 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter