Lundi de Pentecôte : Bison futé voit orange dans le sens des retours

INFO TRAFIC - Bison futé prévoit une journée orange ce lundi de Pentecôte, dans le sens des retours. Il est notamment recommandé de rentrer en Ile-de-France en début d'après-midi et d'éviter les axes aux alentours des régions côtières.

Bison Futé voit orange sur toute la France dans le sens des retours, en cette fin de week end de la Pentecôte. Ce lundi 16 mai, il est recommandé de rentrer en Ile-de-France avant 15h, voire même avant 14h si votre itinéraire vous fait emprunter les A11 et A10. Il est également fortement conseillé d'éviter les axes routiers en retour des régions côtières vers les grandes métropoles entre 15h et 21h.

Attention dans le sens des retours

Dans le sud-ouest du pays, le trafic sera chargé, notamment dans la région toulousaine entre 11h et 22h. Des difficultés sont également à prévoir sur l'A43 entre Genève et Lyon en fin de journée.

En région Rhône-Alpes, la circulation devrait être difficile sur l’A7 à en direction de Lyon, de 10h à 21h et les bouchons pourront persister jusqu’à minuit. Les A9 et A8 seront embouteillées aux alentours de Montpellier dans les deux sens de circulation, entre 14h et 20h. En Bretagne, le trafic sera encombré entre 16h et 20h autour de Vannes, Lorient et Rennes.

>> Toutes les conditions de trafic sur le site de Bison Fûté

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Covid-19 : comment transformer son pass sanitaire en pass vaccinal ?

EN DIRECT - Covid-19 : près de 390.000 cas positifs en 24h, nouvelle hausse des contaminations

Qui était Jean-Jacques Savin, décédé en voulant traverser l'Atlantique à la rame ?

"Plus de 50% de la viande consommée en France" est-elle halal ?

A l'hôpital, un quart des patients positifs au Covid-19 ont été admis pour un autre motif

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.