Lusigny-sur-Barse : le boulanger pourra vendre son pain sept jours sur sept

DirectLCI
JT 13H - Le boulanger de Lusigny-sur-Barse, Cédric Vaivre, a obtenu gain de cause. Le 24 avril, la préfecture de l'Aube est revenue sur sa décision d'interdire l'ouverture de commerce sept jours sur sept.

C'est une victoire pour Cédric Vaivre, un boulanger de Lusigny-sur-Barse. Alors qu'il a été sanctionné pour avoir travaillé sept jours sur sept, la préfecture de l'Aube lui donne désormais le feu-vert pour commercialiser son pain tous les jours. Le décret y afférant a été renégocié. Cédric Vaivre espère également que la préfecture fera un petit geste pour faire annuler son amende de 3 000 euros.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 25/04/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 25 avril 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter