Lyon : un père retrouvé pendu avec sa fille de 7 ans

Lyon : un père retrouvé pendu avec sa fille de 7 ans

DirectLCI
FAIT DIVERS - Dimanche soir à Saint-Jean-de-Touslas, près de Lyon, une mère de famille venue chercher sa fille chez son père dont elle était séparée, a fait une effroyable découverte...

Sordide découverte au dernier jour des vacances de Noël. Un père et sa fillette de 7 ans ont été retrouvés morts par pendaison, dimanche soir, dans sa maison à Saint-Jean-de- Touslas , à une vingtaine de kilomètres au sud de Lyon.

C'est la mère qui a donné l'alerte. Trouvant porte close alors qu'elle était venue chercher sa fille chez le père dont elle était séparée, elle a appelé son beau-père, qui a fait venir les gendarmes et les pompiers.

Nouveau drame de la séparation ?

En arrivant sur les lieux vers 21 heures, les secours ont pénétré dans la maison et découvert les deux corps sans vie, dans le couloir, pendus. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père aurait tué son enfant avant de se donner la mort.

Etant donné les circonstances familiales du drame, il pourrait s'agir d'un nouveau drame de la séparation. Le 17 novembre dernier, dans la Drôme, un père de 34 ans avait ainsi pendu ses deux enfants de 18 mois et 3 ans, également dans un contexte de séparation difficile. Retrouvé hagard sur les lieux du drame après avoir tenté de se suicider, il s'est pendu un mois plus tard dans sa cellule de l'unité hospitalière où il avait été écroué.

Plus d'articles