Intéressement : bientôt dans toutes les entreprises ?

Intéressement : bientôt dans toutes les entreprises ?

ZOOM - Impliquer davantage les employés dans les PME et inciter les chefs d'entreprise à signer des accords d'intéressement, c’est l’objectif actuel du gouvernement.

Inciter les entreprises à faire profiter leurs salariés de leurs bénéfices, c'était une proposition de campagne d'Emmanuel Macron. Alors, pour encourager les PME de moins de 250 salariés à verser un intéressement à leurs employés, le gouvernement va proposer un projet de loi ce lundi 18 juin. En effet, à partir du 1er janvier 2019, ces entreprises concernées n'auront donc plus à payer le forfait social. On vous explique tout dans la vidéo ci-dessus.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Lire aussi

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 17/06/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 17 juin 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 16.600 cas ces 24 dernières heures

À quoi ressemblent les dernières heures de Donald Trump à la Maison-Blanche ?

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

Couvre-feu à 18h : commerces et enseignes s'adaptent en ouvrant leurs portes plus tôt

Lire et commenter