Made in France : quand la Provence fait vendre

Made in France : quand la Provence fait vendre

JT 20H - C'est une tendance en pleine expansion. L'artisanat provençal affiche une excellente santé à l'export et engrange chaque année une croissance spectaculaire.

L'engouement pour le charme de la région méditerranéenne se vérifie, même de l'autre côté de l'Atlantique. Les professionnels, notamment de l'artisanat, se félicitent du succès des produits provençaux à l'étranger. Si la marque Provence fait vendre, c'est aussi grâce à la réputation de la région, deuxième destination touristique de l'Hexagone après Paris.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 16/03/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 16 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Investiture de Joe Biden : le FBI craint une menace venant de la Garde nationale

Au crépuscule de son mandat, Donald Trump s’apprête à accorder 100 grâces présidentielles

Jean-Pierre Bacri, le bougon préféré du cinéma français en cinq répliques cultes

Variants du coronavirus : le Haut Conseil de la santé publique déconseille certains masques en tissu

États-Unis : Melania Trump fait ses adieux à la Maison Blanche

Lire et commenter