Made in France : Seb, la cocotte-minute de l'innovation

Toute L'info sur
LE WE 20H
JT 20H - Le marché de l'électroménager est un secteur très concurrentiel qui se doit sans cesse d'innover. Focus sur le groupe Seb, une entreprise qui a su se diversifier.
Le groupe Seb, qui a aussi racheté Moulinex, Tefal ou Calor, a révolutionné les tâches domestiques. La cocotte-minute de 1953 est le produit fétiche du groupe. 65 ans plus tard, il s'en vend toujours un million par an. La marque compte vingt-neuf usines dans le monde, mais un produit sur quatre est encore fabriqué dans l'Hexagone. Elle consacre chaque année 200 millions d'euros à l'innovation. Un défi permanent pour faire face à la concurrence.
Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.
Sur le même sujet
Et aussi
Cordialement, bien à vous... les 10 formules pour bien finir un mail pro
Les danses régionales (4/4) : le bal occitan, une ambiance conviviale en été comme en hiver
Soldats français tués au Mali : l’émotion reste vive dans le village de l'adjudant-chef Julien Carette
"La Dame de chez Maxim", une pièce toujours aussi drôle
Grève du 5 décembre : entreprises et salariés se préparent déjà
Les chaussettes, c’est le pied !