Made in France : Seb, la cocotte-minute de l'innovation

Société
DirectLCI
JT 20H - Le marché de l'électroménager est un secteur très concurrentiel qui se doit sans cesse d'innover. Focus sur le groupe Seb, une entreprise qui a su se diversifier.

Le groupe Seb, qui a aussi racheté Moulinex, Tefal ou Calor, a révolutionné les tâches domestiques. La cocotte-minute de 1953 est le produit fétiche du groupe. 65 ans plus tard, il s'en vend toujours un million par an. La marque compte vingt-neuf usines dans le monde, mais un produit sur quatre est encore fabriqué dans l'Hexagone. Elle consacre chaque année 200 millions d'euros à l'innovation. Un défi permanent pour faire face à la concurrence.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 11/05/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 11 mai 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter