Made in France : un bijou à succès pour la Saint-Valentin

Société
DirectLCI
JT 20H - A l'occasion de la Saint-Valentin, célébrée mercredi 14 février, notre rubrique "Made in France" est consacrée ce vendredi 10 février au premier fabricant français de bijoux.

Ce vendredi 10 février, à quatre jours de la Saint-Valentin, notre rubrique "Made in France" est consacrée à l'entreprise Altesse, le premier fabricant français de bijoux. Ses bracelets plaqués or ou argent affolent les réseaux sociaux. Située à Saint-Martin-de-Valamas, en Ardèche, la société avait été placée en redressement judiciaire en 2013. Pour la sauver, ses nouveaux patrons ont tout misé sur la personnalisation du bijou. Et en seulement un an, les ventes de ses produits personnalisables ont doublé.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 09/02/2018 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 9 février 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter