Maine-et-Loire : les pluies verglaçantes ont provoqué trois accidents de poids lourds

DirectLCI
JT 13H - Le trafic routier dans le Maine-et-Loire a été perturbé par le verglas. Les automobilistes ont dû faire preuve de beaucoup de prudence pour éviter tout incident.

Les chutes de neige et les températures négatives ont glacé les routes dans le Maine-et-Loire. Ce jeudi 1er mars, les automobilistes ont dû rouler au pas pour éviter les incidents. Dans le centre de Beaucouzé, le verglas a rendu difficile les déplacements à pied. Sur l'autoroute entre Angers et Nantes, les pluies verglaçantes ont provoqué trois accidents de poids lourds et le ralentissement de la circulation pendant plusieurs heures.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 01/03/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 1er mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter