Manifestation anti-loi Travail : le témoignage d'un CRS brûlé

VIOLENCES - Plusieurs policiers ont été blessés lors des violences qui ont émaillé la fin de cortège de la dernière manifestation contre la loi Travail. L'un d'entre eux, brûlé au deuxième degré à la jambe, a témoigné anonymement devant la caméra de TF1.

L'image a fait le buzz. La photo d'un CRS pris par les flammes, lors de la manifestation parisienne contre la loi travail, jeudi. Plusieurs policiers ont en effet été blessés lors des violences qui ont émaillé la fin de cortège. L'un d'entre eux, brûlé au deuxième degré à la jambe, a témoigné anonymement devant la caméra de TF1. 


Au total, la préfecture de police, qui a fait état de huit blessés parmi les policiers et gendarmes et quatre parmi les manifestants.

Lire aussi

Par ailleurs, suite aux violences lors de la manifestation de jeudi, un homme de 23 ans a été condamné à six mois ferme samedi en comparution immédiate, sans mandat de dépôt, pour violences avec armes sur personne dépositaire de l'autorité publique. Le dossier de deux autres manifestants a été renvoyé au 14 octobre.


Tout savoir sur

Tout savoir sur

Loi Travail

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter