Mars rappelle ses boissons lactées à cause d'une bactérie

Mars rappelle ses boissons lactées à cause d'une bactérie
SOCIÉTÉ

CONSOMMATION – Le groupe Mars Chocolate Drinks a annoncé ce dimanche le rappel de certaines de ses boissons lactées en raison de la présence d'une bactérie. Sont concernées les bouteilles de 350 ml de Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink.

A vos frigos ! Le groupe Mars Chocolate Drinks a rappelé ce dimanche ses boissons lactées Mars Milk, Snickers Shake, Milky Way Milk et Bounty Drink en bouteilles de 350 ml avec un bouchon de sports, dont la date de péremption se situe entre le 19/12/2014 et le 11/04/2015. D'après la société, ce rappel est "rendu nécessaire par la découverte d'une bactérie qui pourrait être présente dans certains des produits". Cette bactérie, connue sous le nom de Bacillus Subtilus, est peu virulente pour l'homme mais peut provoquer des intoxications alimentaires.

Excuses pour "la gêne occasionnée"

Le groupe demande "aux personnes qui détiendraient ces produits de ne pas les consommer" et tient à "s'excuser pour la gêne occasionnée". Il assure avoir "pris contact avec les autorités pour (s')assurer de suivre toutes les mesures appropriées".

Le service après-vente de Mars chocolate drinks est joignable par téléphone au au 09 69 32 06 80 ou via un formulaire de contact

Sur le même sujet

Lire et commenter