Marseille : des amendes de stationnement délivrées par erreur !

DirectLCI
JT 13H - A cause d'un bug informatique entre les serveurs des sociétés de contrôle de stationnement, des automobilistes sont obligés de payer des amendes non justifiées.

A Marseille, Carmela, une retraitée de 77 ans, a été verbalisée à 357 euros d'amendes pour des infractions qu'elle n'a pas commises. La cause en est un bug informatique. En deux mois, elle a reçu 21 PV, bien qu'elle soit en règle avec ses stationnements, tickets d'horodateurs à l'appui. Mais la société marseillaise de contrôle de stationnement l'oblige à payer ses amendes. Elle n'est pas un cas unique, car plusieurs habitants en centre-ville en sont aussi victimes. Carmela est excédée.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13H du 19/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13H du 19 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter