Marseille : le trafic reste perturbé à la gare Saint-Charles

Société
DirectLCI
JT 13H - Après le déraillement d'un TGV à la gare Saint-Charles ce vendredi 24 août 2018, le trafic ferroviaire reste perturbé.

Même si la gare Saint-Charles affiche un visage un peu plus normal qu'hier, le déraillement du TGV perturbe le retour de vacances des voyageurs. Certaines lignes accusent encore du retard. Pour délester le trafic, la SNCF a décidé d'exploiter le potentiel des petites gares, comme en gare de Marseille Blancarde où des TER et des TGV supplémentaires partent. Mais pour d'autres voyageurs, c'est un peu plus compliqué. L'objectif pour les jours à venir est d'assurer au mieux le trafic des TER, surtout pour ceux qui retournent au travail.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 26/08/2018 présenté par Audrey Crespo-Mara sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 26 août 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

LE WE 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter