Marseille : les PV font grincer des dents

DirectLCI
JT 13H - Après le scandale des faux contrôles de PV à Paris, c'est au tour de Marseille de subir les erreurs d'une société qui fait vivre un vrai calvaire à la population.

À Marseille, une société privée a pris en charge la gestion des paiements de stationnement et des PV. Un bug informatique a cependant engendré de multiples erreurs de factures, faisant des milliers de Marseillais mécontents. Pour sa défense, la société a annoncé un problème de synchronisation entre le serveur de contrôle des voitures et celui du paiement des horodateurs. Des réclamations ont été faites par les personnes verbalisées par erreur.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 12/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 12 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter