Marseille : un radar qui flashe... 32 voitures en même temps

Société
DirectLCI
SÉCURITÉ ROUTIERE – La ville de Marseille est actuellement en train de tester un radar ultra-performant, capable de flasher 32 voitures en même temps.

Mieux vaut 32 PV d'un coup qu'un seul à la fois ! A Marseille, les policiers testent un nouvelle arme anti-excès de vitesse : un super radar à la pointe de la technologie. Installé depuis le mois de février, il peut scanner la vitesse de 32 véhicules répartis sur huit voies de circulation. Une bête noire donc pour les automobilistes. Outres les excès de vitesse, ce radar est également capable de détecter d'autres infractions comme le non-port de la ceinture ou les dépassements dangereux.



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 06/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 6 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter