Massage, méditation, corbeilles de fruits : tout pour le bien-être des salariés

Massage, méditation, corbeilles de fruits : tout pour le bien-être des salariés

PARLONS... BUREAU - A l'occasion de la Semaine pour la qualité de vie au travail, on vous présente les grandes tendances dans les entreprises pour le bien-être de leurs salariés.

Pour qu'un employé se sente bien dans sa peau au travail, son entreprise doit surtout miser sur son organisation et ses techniques de management. Mais d'autres solutions peuvent également s'avérer efficaces. En marge de la semaine pour la qualité de vie au travail qui débute ce lundi, on vous présente des solutions "gadgets" mises en place par les sociétés pour améliorer le bien-être de leurs salariés. Parmi elles : les séances de massage et de "mindfulness" (ou "pleine conscience") avec des professionnels au bureau, ainsi que le remplacement des sodas et barres chocolatées par des corbeilles de fruits frais.

Ce lundi 11 juin 2018, Stéphane Béchaux, dans sa chronique "Parlons... bureau", nous parle des solutions proposées par les entreprises à leurs salariés pour leur bien-être au bureau. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale du 11/06/2018 présentée par Pascale de La Tour du Pin sur LCI. Du lundi au vendredi, dès 5h45, Pascale de La Tour du Pin vous présente la Matinale entourée de ses chroniqueurs.

Toute l'info sur

La Matinale

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Demi-mesures" sanitaires : Gabriel Attal réplique aux critiques des élus parisiens

La ville de Paris propose un confinement de trois semaines "si la situation sanitaire s'aggrave"

CARTE - Covid-19 : la liste des 20 départements sous "surveillance renforcée", mesures possibles le 6 mars

"Je vous suggère de réfléchir à votre attitude" : le coup de gueule d'Alain Fischer contre un médecin refusant l'AstraZeneca

25 millions de Français partiellement reconfinés ? 20 départements en sursis jusqu'au 6 mars

Lire et commenter