Menuires : certains lycéens passent déjà leur première épreuve du bac

Société
DirectLCI
JT 13H - Aux Menuires, en Savoie, les lycéens qui ont choisi l'option ski alpin passent déjà leur première épreuve du bac pour gagner quelques points.

Le bac commence le 18 juin avec l'épreuve de philosophie. Mais en Savoie, les 150 lycéens qui ont choisi l'option ski alpin passent leur épreuve pratique dans le Stade Olympique des Menuires. Certains d'entre eux pratiquent cette matière en club et d'autres à la section sportive de leurs établissements scolaires. Ils attaquent l'épreuve orale dans l'après-midi du mardi 13 mars. L'option ski aplin est facultative et permet aux candidats au bac de gagner des points supplémentaires.

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 13/03/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 13 mars 2018 des reportages sur l’actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter