Météo : quel temps vous attend pour ce dimanche 27 mai ?

DirectLCI
PRÉVISIONS - Pour finir un week-end où les orages et les températures estivales sont de mises, le temps sera instable ce dimanche sur la majeure partie du pays.

Sortez les claquettes ... et les parapluies. Dès le matin, le ciel sera menaçant ce dimanche, des Pyrénées à la Normandie, jusqu'en Belgique. Des orages de grêle sont d'ailleurs à craindre en journée. Sur le Languedoc-Roussillon et les Alpes du Nord, le temps sera clair mais l'atmosphère lourde et les averses orageuses seront possibles localement.


En Bretagne et en Vendée, le ciel sera nuageux mais sec l'après-midi. En revanche en PACA et en Corse, le soleil sera de mise et les températures agréables. 

Les températures seront ... estivales

Le matin, les températures iront de 13 à 19 degrés, jusqu'à 20 à 21 degrés en Provence et en Corse. L'après-midi, il fera 18 à 24 degrés près de la Manche et sur la façade ouest du pays et 23 à 29 degrés ailleurs. Elles resteront chaudes sur la frange orientale, souvent comprises entre 30 et 32 °C, en dehors du littoral méditerranéen.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter