"Enfin elle est là !!! Deux jours qu’on l’attend !!!" : sur les réseaux sociaux, des Parisiens heureux de voir la neige

DirectLCI
RÉSEAUX SOCIAUX - Les premiers flocons de l'hiver ont fait leur apparition dans le ciel de la capitale, ce jeudi en début de soirée. Comme d'habitude, les Franciliens en ont profité pour poster des photos et des vidéos sur Twitter ou Instagram. En quelques minutes, le hashtag #neige s'est hissé au rang de Trending Topic en France. Un petit avant-goût de Noël.

Dans un froid glacial, avec des températures proches de zéro, la neige fait leur apparition dans le ciel de la capitale. Quelques flocons ont à peine blanchi le décor, ce jeudi en début de soirée, que le hashtag #neige se hissait déjà au deuxième des Trending Topic en France. A travers la fenêtre de Twitter ou d'Instagram, les Franciliens n'ont pas boudé leur plaisir de voir la neige faire sa première apparition de l'hiver, entre blagues potaches et pensées pour les sans-abris et aussi, évidemment, quelques photos de bonhommes de neige. Florilège !

Des photos que l'on devrait à nouveau voir dans les prochains jours sur les réseaux sociaux, puisqu'il n'est pas exclu que quelques flocons tombent à nouveau ce vendredi et durant le week-end.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter